Mon journal Intime

31d85b94.png

Coucou tout le monde héhé !!

Je reviens suite à un combat pour éviter que ma fille de 4 ans se retrouve en hopital de jour... et enfin, nous avons réussi. Deux associations nous ont aidé à savoir "je TED à aller à l'école" et "Egalited". Valérie, présidente de la première association, fut depuis le début d'une grande écoute et très efficace, il faut bien le dire. J'ai de nouveau le sourire, malgré nos difficultés pour trouver du travail pour mon compagnon sur le Morbihan et tout ce qui découle de nos galères.

Mais courage... ne baissons pas les bras, faisons preuve de ténacité pour s'en sortir... toujours est il... que j'avais besoin de décrire ce que je ressentais, pour ne pas exploser, pour ne pas devenir folle... alors je me suis achetée un cahier qui me ferai office de journal intime...

Oui.... mais ... euhhh... un vulgaire cahier... ça ne fait pas top... donc... j'ai cherché dans mes bouts de tissus et j'ai travaillé dessus pour créer une couverture avec toutes les petites choses que je récupère à droite à gauche.

couverturejournal.jpg

Je me suis donc amusée à faire un petit peu de broderie, de crochet et voilà ce que cela donne. J'ai mis une coccinnelle parce qu'avec les papillons, c'est l'insecte préférée de notre puce Sybélia. 

interieurjournal.jpg

Et voici l'intérieur que j'ai fait dans un lin plus serré et de couleur écru... vala... c'est peu de chose, mais j'aime bien... comme quoi avec peu... on peut faire beaucoup.

récupération couture enfant Autisme autism création textile sewing Recovery child textile design broderie française journal intimité embroidery French newspaper intimacy

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×