Me revoici avec la photo de mon fauteuil rénové

Coucou à tous,

Non, je n'ai pas encore disparu de cette terre. Toujours les soucis de santé, mais on fait avec n'est ce pas Clin d'oeil


Alors, voilà, j'ai avancé... que dis je... j'ai enfin terminé mon fauteuil. Ce ne fut pas simple, mais l'aventure était vraiment passionnante... à améliorer (oui, oui, loin d'être parfait niark) et à continuer pour remettre à neuf mon mobilier.



Voici le siège vu de dos, le chanvre et le lin vert pastel s'accordent à merveille. La barre qui finalise le travail est recouvert de jean.


Lin en style patchwork avec motif de rose, et lin de couleur vert pastel. Le coussin est fait en coton blanc avec des appliques en lin dont certains sont même brodés en ton sur ton.

Inutile de vous préciser que ce sont la broderie et les appliques qui m'ont pris du temps. Mais, le résultat me plait bien. Au départ les tons me paraissaient fades d'ou mes notes de couleurs sur le coussin.


Je continue mon travail et vous montrerai la lampe qui se prépare pour décorer mon salon.


Bisous à tous.Bisou

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×