Marque page, porte-monnaie, et pochette... en préparation

Bonjour à toutes et tous,


Comme je vous l'expliquais hier, voici ce que j'ai préparé comme Grinch'cadeaux pour des amies du net. J'ai moi même été gâtée, et demain, un article accompagné d'une photo vous montrera tout ce que j'ai reçu (merci à toutes les filles, vous êtes n'adorables !!!)


Etant très en retard, mes petites mains essaient d'aller vite et de trouver suffisamment de tissu pour pouvoir faire des petites choses sympas à mes amies.


alors... qu'est ce que cela peut bien être que ceci.... je vous donne un indice... ce n'est pas terminé niark niark niark !!!

Allez... je vais être gentille... il va y avoir une fermeture éclaire montée dessus... vous devinez ???

Bah !!! c'est évident... c'est un porte monnaie !!

Héhé, vi, vous vous en doutez, il n'est pas terminé, mais il sera juste assez grand pour mon amie et assez petit pour rentrer dans l'enveloppe. Je vous montrerai ce que cela donnera une fois terminé... Promis !!

Ici, vous avez une décoration crochetée par mes petites mains à droite... motif ananas... oui, je sais, ce n'est pas très original... ce sera cousu sur une pochette que je vais faire dans du jean. Seulement... vais je faire une pochette à bijoux, ou à mouchoirs ... aucune idée pour le moment.
Sur la gauche, c'est un marque page créé avec du jean et toujours de la déco au crochet... il va partir direction l'Algérie pour une amie qui adore lire... et la bonne cuisine (elle se reconnaitra niark niark niark).
Ce sont peu de choses, mais... j'espère que cela fera plaisir....
Et vous... vous faites quoi en ce moment, comme créations ??????
Kenavo




Commentaires (4)

Alvyane
  • 1. Alvyane | 19/03/2011

voui, c'est pour toi le marque page, et si tout va bien il part la semaine prochaine ;o)

je te kissouille fort

Oum du forum des mafs
  • 2. Oum du forum des mafs | 19/03/2011

super ce que tu fais et le marque paqge j'adoooore
je sais que c'est pour moi niark niark niark
je t'adoooore

Alvyane
  • 3. Alvyane | 09/02/2011

Héhé,
Je vois que tu as passé le pas, je vais pouvoir commander de la dentelle aux fuseaux chez toi alors niark niark niark !!

J'attends avec impatience de voir tes prochains travaux.

Kissouilles

maud

bonjour,
moi en ce moment je fais un point de croix et j'apprend par correspondance la dentelle aux fuseaux.
a plus

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×