Maman sauvée... de la grève du RER A niark niark niark !!!

Bonjour à toutes et tous !!

Oufff... terminé... je ne suis plus coincée dans le RER pour aller travailler... difficile, mais pas insurmontable... on part juste une heure avant l'heure habituelle, on prie très très fort, puis, on fini par arriver... avec une heure d'avance à l'agence.


Pour le retour... ce ne fut pas du tout le même son de cloche... niark niark niark. Enfin bon, nous allons éviter de parler des sujets qui fachent, n'est ce pas ??? C'était juste pour vous expliquer pourquoi je ne suis pas passée voir les blogs que j'aime, et pourquoi je n'ai pas fait le moindre article !!

Pour mes créations... voilà la seconde grenouillère de ma petite dernière... et je peux vous dire qu'elle semble beaucoup les aimer ses grenouillères, sans doute parce qu'elle a chaud dedans. Donc, comme je me suis achetée des piles... pour mon appareil photo... pouffff photo prise de la minette avec sa grenouillère et les petites chaussures que ma collègue japonaise m'a donnée.

 

sybélia en grenouillère dalmatienne

 

Je termine les cols et les jambières que je tricotte (oui, alors là, c'est du tout simple hein !!! parce que je suis nulle niark niark niark Langue tirée). Les photos seront mises demain pour le tricottage, ainsi que celles du marché de noël de Fontenay sous bois village... car toute la famille va se faire plaisir en se balladant là bas.

 

Promis... je vous amène un peu de vin chaud

bisous mes p'tits lusBisou

Commentaires (1)

CATHY
Bonjour,

Elle très mignonne ta petite puce, c'est vrai qu'elle a l'air d'apprécier sa belle grenouillère.
En tout cas joli travail comme d'habitude.
Pour le vin chaud, tu peux m'en envoyer une petite louchette pour mon prochain marché de Noël !!! Car ici dans le Nord -7° ce matin.
Repose toi bien quand même.

Bisous
Cathy

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×