Maman a piqué l'ordi de sa fille ainée... pour montrer les petits cols

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous ne subissez pas trop les galères dûes aux grèves du RER A, du B, des TER, des bus (ce n'est peut etre pas encore le cas, remarquez), de la neige qui bloque tout... héhé... vi, je sais... c'est stressant.

J'ai également pu chopper l'ordinateur de ma fille ainée pour venir vous faire un petit coucou... j'ai commencé à tout déplacer dans l'appartement, pour ensuite pouvoir mettre le sapin avec son petit train (ce sera demain soir), parce que la neige ne durera pas...

Et puis... j'ai eu une jolie surprise qui a fait monter mes larmes ce matin, j'ai appelé la personne qui m'a fait ce cadeau, je lui ais dit merci... mais c'est si peu... merci... si peu pour le réconfort donné. Demain, mon petit colis partira également, j'espère que cela lui plaira, en plus du petit cadeau que j'ai acheté chez une amie qui fait des oeuvres magnifiques... je vous mettrai un petit message spécial... sur son activité.

Voilà, donc mes petits cols avec les petites jambières. Sybélia n'a pas voulu enlever la grenouillère que je lui avais mise, car trop froid... alors je vous les montre simplement.

encore un grand merci à ma tricoteuse qui m'a donnée cette idée pour ma petite.

Je vous embrasse tous très fort, vous remercie encore de vos visites qui me donnent le sourire.... à vous aussi Merci... tout petit écrit, mais grand de sens.

 

Commentaires (2)

blackalvy
  • 1. blackalvy | 18/12/2009
euhhh je t'avoue que j'ai fini les cols au crochet, technique que je maitrise beaucoup mieux que le tricot mdrrr. Pour les jambières, ce n'est pas encore ça c'est dommage je trouve.

Merci encore pour ton idée
Aurélia
De jolies réalisations!!!
Arrêtes, je vais finir par rougir!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×