Fils et tissu en attente de transformation, crochet en action

barre déco

Bonjour à toutes et tous,

 

Voui... je sais, rien n'a été mis sur le blog depuis un bon moment, mais c'est parce que je travaille sur mes cours... vous savez ma formation de couturière à domicile chez Educatel.


J'avais un peu laché avec les soucis de santé qui nous sont tombés dessus, donc il a fallu reprendre sérieusement tout cela. Les notes sont correctes, occilent entre 14 et 17 ce qui est pas mal, car je déteste cette partie de l'apprentissage. Heureusement, est arrivé la partie qui m'intéresse le plus... apprendre à créer ses propres patrons.... géniallllllll Clin d'oeil


Pour m'occuper entre les recherches de maison en bretagne et la vie de famille... je fais beaucoup de crochet... en préparation un filet perlé pour cheveux, ça devrait être sympa... il faudra juste que je trouve le peigne pour le maintenir dans mes cheveux. Une pochette a été créée pour mettre les accessoires de coiffure de bébé. J'ai fait cela avec des fins de pelote de laine.

 

 

j'avoue qu'elle est bien pratique Clin d'oeil

et puis je me suis faite ce petit bracelet... comme ça, histoire de m'occuper l'esprit


 

Pardonnez pour le flou, mais pas simple de prendre la photo par moi même... va falloir que je mette à contribution mon fils Bouche cousue

 

Allez, je vous laisse pour le moment. Bientôt apparaitra une rubrique astuces pour l'entretien de vos tissus et les petits trucs pratiques pour la maison.

 

Bisous à toutes et tous !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×