Et voilà le second pull pour la minette...

Bonsoir à toutes et tous...

Euhh un peu dur ce soir de faire l'article avec Sybélia qui veut à tout prix venir vous faire un coucou , elle est sur mes genoux et joue avec la souris...

Donc nous avons trouvé un compromis. Elle reste sage et je ne la chatouille pas. Pour le moment cela fonctionne.

J'ai terminé son pull un peu différent du premier, avec des couleurs plus gaies, orange,rose et jaune. Ces teintes lui conviennent, lui donnent bonne mine et font ressortir sa blondeur. Pas de petites choses rajoutées, un petit pull tout simple qui accompagera ses pantalons ou ses robes chasubles.

J'ai eu du mal à le faire, car peu de temps, mais maintenant il ne me reste plus que les boutons à mettre derrière et ce sera fini. Mercredi, direction ma mercerie préférée niark niark niark !!

Et puis, comme je me dis qu'il me reste de la laine, j'ai répondu  à l'appel d'un autre blog celui de Nathalie, http://www.pokanel.org/archive/2009/11/04/knitons-ensemble.html, pour créer un bonnet qui partira à Antananarivo, sur les hauts plateaux malgaches.

Ok, d'accord, je ne suis pas une pro du tricot... mais je vais bien réussir à en faire un.

Allez... je vous laisse pour le moment, car les travaux de couture m'attendent maintenant.

Bisous à toutes et tous.

Commentaires (2)

BlackAlvy
  • 1. BlackAlvy | 06/02/2010
et non, je ne suis pas une pro, je ne fais que du tout simple en ce qui concerne le tricot, car, j'avoue ne pas être capable de faire, des torsades et tout ce qui s'en suit.

Bisoussss
SEVY
  • 2. SEVY | 31/01/2010
Tu es sur que tu n'es pas une pro ??
Moi je trouve ce pull sympa et Sybélia doit être toute belle avec !!!
Bravo Sabine, pour une débutante je te trouve trop forte !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×