Et voilà, chasuble pour bébé terminé... suis fière niark

Bonjour à toutes et tous,

La semaine vient de redémarrer, et je profite de quelques jours de congé, pour coudre, coudre, coudre et encore coudre...

Bon... d'accord, j'avoue, je peints et je modèle aussi... je ne sais pas pour vous, mais cela permet d'extérioriser les angoisses, de se sentir valoriser et un peu mieux dans sa peau... tout un programme n'est ce pas ??? Clin d'oeil


Le chasuble est terminée, le résultat est tel que je le souhaitais, joli, simple et gracieux. Tous mes bouts de tissus ont été utile. vous pouvez constater qu'avec des tissus récupérés ici et là, on parvient à faire des vêtements à la mode et très fonctionnels.



Voici donc la suite d'hier, le chasuble est cousu avec la petite bande de dentelle sur le bas. Cela a pris un peu de temps (oui, je fais à la main) mais on commence à apercevoir ce que donnera le modèle une fois terminé.



TADAAAAAAAAAAAAAAAA, petit chasuble terminé... j'ai mis un petit élastique en bas des manches, pas trop serré.


Seulement voilà.... je trouve qu'il manque quelque chose... alors... je vais créer un petit chapeau qui ira avec.... et un petit sous pull aussi, avec un vieux de l'ainée, un joli rose pastel qui s'accordera parfaitement avec le chasuble.


Allez... je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai encore du travail et je ne doute pas que vous aussi.


A bientôt les p'tits lus Bouche cousue

Commentaires (2)

Libellule-du-nord
  • 1. Libellule-du-nord (site web) | 31/10/2009
Elle est superbe la chasuble bébé ! Félicitation !
Salenmystic
  • 2. Salenmystic (site web) | 26/10/2009
Il est tout mignon ce petit chasuble! Bravo!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.