et voici... la seconde petite robe pour bébé et les mitaines de la grande

Bonjour à toutes et tous,


J'espère que vous allez bien, que vous ne vous laissez pas trop enfoncer dans la morosité... un conseil... ne regardez plus les infos et ne lisez pas les journeaux économiques Clin d'oeil.


Après avoir découpé, décousu, récupéré, cherché... les mitaines de ma fille ainée furent faites et apparament elles lui plaisent (oufff... dur de contenter une ado Innocent). Le résultat n'est pas trop vilain et donne une certaine classe (punaise, comment je me lance des fleurs niark). J'aime le mélange de jersez chiné et de dentelle de calais gris perle. J'ai ajouté un petit bouton que je trouvais simple et pourtant trés beau. La petite touche qui fait la différence.


Bon, je ne suis toujours pas une pro de la photo hein... ça ce voit niark niark niark !!!


Pour la toute petite, le farfouillage a eu lieu également... et inutile de vous dire que les vieux tee shirt, les vieux jean, les petites choses récupérées m'ont bien servie.


Voici donc le résultat final... rien d'extraordinaire, j'en conviens, mais il fallait que ce soit facile à mettre, et que bébé puisse bouger tranquillement. Bah vi... elle commence à marcher alors autant que je ne la freine pas avec des vêtements peu adéquate.


et pour avoir une idée des détails des poches...


Le liserai que vous pouvez voir sur les poches sont en velours gris cela donne un peu plus de tenue aux poches... c'est simple et la petite adore le toucher.

Et vous... vous avez des idées, des créations, des astuces peut être... n'hésitez pas à en parler Rigolant

Allez... je vous laisse pour le moment, j'ai récupéré du tissu vert irlandais et je confectionne une pochette à suspendre dans la salle de bain, pour que mon mari puisse y ranger ces produits de toilettes.

Je vous montrerai Clin d'oeil

A bientôt

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×