Et hop.... meuble pour ranger les affaires de bébé totalement terminé

Bonjour à toutes et tous....


Et oui... je continue mais petites transformations avec ma récup et mes bouts de tissus... et c'est loin d'être terminé, c'est moi qui vous le dit.


Comme il nous fallait un meuble pour ranger les affaires de minette (entendez par là, le bébé de 16 mois qui me sert de petite dernièreInnocent), nous avons récupéré un vieux meuble sans tiroir, qu'une personne généreuse nous a offert (encore un grand merci).

J'ai farfouillé sur le net, pour comprendre comment créer un tiroir en carton... et finalement, je n'ai vu quasiment que des meubles entiers avec des tiroirs tout bizarre.... donc j'ai fait mon plan comme une grande, et je me suis atelée à ce travail de... presque titan mouarrrrffff Bisou


Euhh, il a fallu quelques petites choses, tels que... du carton Bouche cousue, du papier kraft (merci bricorama), de la colle à bois (oufff, j'en avais déjà), un cutter, du papier milimétré et.... c'était parti pour mes délires.

 

Au bout de deux jours (en fait un week end, en comptant qu'il fallait s'occuper de la maison, des enfants englober le mari avec, et vous aurez une idée de la vie de forçat que nous avons... nous les femmes *oups, minute combat de femme niark niark niark Clin d'oeil*), j'ai fini mon tiroir, fait mes boutons avec de la pate autodurcissante trouvée chez cultura (vivi... ils ont des produits sympas, mais faut faire le tri) et j'ai mis de jolis rideau en lin foncé avec des pattes roses et bleu (ça, je l'ai trouvé au marché de montreuil).


Finalement ce meuble ne m'aura pas coûté grand chose en tout et pour tout.... 7 euros (meeeee suis ruiiiinnnnéééeeeeee !!!!!En pleurs) et... il ne fait pas trop vilain, et surtout est très utile. Comme quoi... avec un peu d'huile de coude, d'internet et d'imagination, on peut faire de jolies choses.


 


Allez mes p'tits lus... je ne vous embête pas plus... et si vous avez des idées... n'hésitez pas...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×