et hop grenouillère pour sybélia avec de la récup

Bonjour à toutes et tous

 

Je me ballade pas mal sur les blogs que j'aime bien, pour découvrir de très très belles choses, inutile de vous dire que je me sens toute petite à coté de ses dames et messieurs pleins de talent et d'imagination

.

Sybélia n'a plus beaucoup de vêtements, donc j'ai pris une vieille couverture en molleton bleu, des vieux bouts de tissus pour enfants pour créer sa première grenouillère. Le but... qu'elle ait chaud cet hiver et que celle ci dure un peu plus qu'un ou deux mois. Donc je l'ai confectionnée un peu plus grande que ma tite minette, il suffira de retourner les manches et les pieds pour qu'elle puisse la porter dès maintenant. Elle vient d'avoir 19 mois et j'ai coupé pour du deux ans.

 

J'ai gardé dans un coin une autre vieille couverture en molleton bleu, pour lui faire une grenouillère avec pieds. Ashley, qui a dix sept ans, n'aime plus autant sa couverture avec les petits dalmatiens... allez savoir pourquoi ??? toujours est il que cela me convient trés bien car Sybélia va pouvoir s'habiller.

 

Pourquoi pas de pied pour cette grenouillère ??? parce que cet après midi nous achetons les premières chaussures de marche pour bébé Clin d'oeil

Bisous les p'tits lus

Commentaires (3)

Maria
Ciao!superbe ta petite grenouillère Alvy,comme le reste d'ailleurs bises de Maria
cathdragon
très jolie grenouillère !!! cath
Corinne
Trop mignonne cette petite grenouillère!! Bravo :)
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog!
Bisous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×