coussin-canapé terminé

Bonjour à toutes et tous,


Mercredi jour des enfants (tout au moins pour les petits), le soleil est levé et la journée promet d'être belle, quoi que trop chaude pour mon potager Déçu.


Il m'aura fallu du temps mais j'ai fini par terminer mes coussins pour mon canapé. Je n'ai pas ajouté de surplus pour le moment, car, mon compagnon semble les apprécier comme ils sont.... Perso, ce qui me fait plaisir, c'est que notre intérieur commence, enfin, à être à notre goût et que lorsque nous invitons des amis à la maison, nous n'avons plus l'impression de camper dans le salon (vi, nous avons même reçu notre grande table en bois de chez émaüss, et ça fait un sacré changement).


Il faudrait que nous fassions les vides greniers de la région, mais, tant que bébé n'est pas encore là... bah... il faut que j'attende. Pourtant Dieu sait que j'adore chiner et donner une nouvelle vie aux vieux objets.


Pour notre canapé, voici donc le modèle de coussin qui fut confectionné.

 

 

La housse a été créée avec les restes de tissus que j'avais de mon jeté de canapé... vous savez les anciens rideaux que je possédais. Cela rend plutôt bien je trouve (bon, sauf le bout de mon gros ventre de femme enceinte qui se voit en dessous de ce coussin... pouahhhhhhhh).


Maintenant, il faut que je termine la structure du lit en bambou que je construis pour bébé, faire le matelas, le tour de lit et tout le toutime, ne pas oublier de préparer les oeufs pour la fête de mai, que les enfants puissent faire leurs voeux.... qu'on vienne me dire que mère de famille n'est pas un métier à part entière après niark niark niark !!


Bon mercredi à toutes et tous...


Commentaires (2)

Alvyane
  • 1. Alvyane | 21/04/2011

Voui, ainsi que le rideau qui sépare le salon de la cuisine, le jeté fait main, la tite robe de la minette et son chapeau... mdrrrr

Il faut aussi que je pense à faire la nappe en lin et crochet, le couffin de bébé... enfin si il m'en laisse le temps je dois bien le reconnaitre.

J'ai hâte de te voir samedi :)

kissouille ma belle

cynthia

il est super joli ce coussin , moi je vais le voir en vrai samedi :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×