chouettes terminées

31d85b94.png

Bonjour à toutes et tous,

Dimanche... jour adoré et haït en même temps... bah oui... demain c'est lundi pfffff...

Mais restons positif, nous sommes le matin, je regarde le docteur who (série que j'adore). Je viens de finir mes petites chouettes et je vais commencer mes nouveaux sacs.

Je vous explique le but de la création de ses sacs et petites choses à vendre. Nous sommes... pauvres comme beaucoup de personnes, et nous n'avons plus de voiture correcte depuis notre accident d'octobre, nous voudrions éviter de faire un prêt pour acheter une petite voiture d'occasion (2500 euros environ), donc je vais créer une petite collection de sac pour pouvoir en sortir.

A la campagne difficile de bouger sans voiture et en plus il faut qu'on se déplace pour nos médecins et l'aide pour ma fille autiste.

Je ne veux pas de pitié, j'explique juste le pourquoi du comment, et puis, j'adore créer et coudre... donc en avant Sourire

Pour le moment, voici deux petites chouettes terminées que j'ai pris grand plaisir à créer... 

Mon fils est super content, il va pouvoir la mettre dans sa valise et dans son armoire à l'internat. 


chouetteterminee.jpg

Et l'autre... est pour une amie qui habite Saintes. Je me suis vraiment bien amusée à les faire !!

kissouilles

Switzerland fashion crochet loisirs coton états unis facile French handmade Canada morbihan tissus création couture unique récupération fait main artisanat francais france

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×