chat bloque.... chat bloque !!!

Hello les enfants....

Alors voilà, ce que je vous propose ce matin, c'est la création d'un chat qui sert de bloque  ou cale porte (comme vous préférez). Le patron ne vient pas de moi mais du site madecoamoi.fr


Pour un faire un cadeau à l'une de mes collègues japonnaises qui vient de se marier, l'idée met venue de lui faire un chat qui bloque les portes, car son mari ne souhaite pas avoir de second chat dans la maison... Bon compromis, vous en conviendrez, cela fera un  second félin dans la maison sans les tracas qui l'accompagnerai en temps normal.

Et voici donc les découpes et le commencement de ce minet....



Coupé dans des restes de chanvre (il faut que j'en rachète, mais je ne souhaite que du français, pas autre chose, donc dur dur), un morceau de feutrine bleu foncé pour faire le plastron du chat et les oreilles (oui, je sais pour le moment vous ne voyez que le plastron niark)

J'ai déjà trouvé ce qui le décorera... maintenant, pour que vous puissiez vous amuser également, voici le gabarit de celui ci.


cliquez sur la photo.


Bisous à vous tous les p'tits lus.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×