bébé en chasuble... éblouie par le flash du l'appareil photo, niark

Coucou les ptit'lus !!!


J'espère que vous vous portez bien. Ici, c'est le capharnaum... il faut faire le ménage, coudre, la vaiselle, coudre, s'occuper de la petite famille... enfin, tous les trucs que l'on doit faire en temps normal... sauf que là, je suis en vacances niark niark niark !!

En attendant le tissu prévu, je finis ce qu'il y a à faire à la maison, à savoir transformer un chemisier en piteux état à qui je donne un coup de jeune. Le petit ensemble de la minette est terminé. Ne m'en voulez pas, la photo n'est pas géniale, mais... suis pas particulièrement une bonne photographe mdrrr.

 

 

comme vous pouvez le constater le petit body à jambes longues s'accorde bien avec le petit chasuble et le petit chapeau fait corolle de fleur (cela a beaucoup fait rire mon mari). Elle peut bouger comme elle veut sans jamais se retrouver le ventre à l'air. Seule obligation... mettre des chaussettes et de petites chaussures pour éviter de prendre froid.

Bon, je prépare ma nuisette, et je vous montre ce qu'il en est également. N'oubliez pas qu'avec peu de choses et de la récup, on peut faire des vêtements très mimi pour gamins, mais aussi pour le reste de la famille... je vous montrerai Cool


A très bientôt les ptit'lus

Commentaires (3)

blackalvy
  • 1. blackalvy | 02/11/2009
Que l'année prochaine si tout va bien niark, mais je prends déjà l'habitude d'appeler doudou, mon mari mdrrr

au fait, cyborg, j'ai peut etre trouvé un bon fournisseur pour les chemises de ton homme, ainsi que pour les lainages. Je viens de recevoir ma commande, et il ne me reste plus qu'à passer le tissu à la machine à laver, pour voir si tout va bien. Je vous tiens au courant ;)

Bisous à vous quatre maintenant :p
cyborg39
  • 2. cyborg39 | 01/11/2009
tiens, tu es mariée ?
Rachel
Bonjourrrr
Trop mimi le bébé!! Bravo à toi tu es talentueuse!! tu as là une bien belle passion!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×