Assemblage des carrés de crochet pour coussin

Bonjour à tout le monde,


J'espère que tout le monde se porte bien et que comme chez nous, vous avez du soleil (pas trop hein !!! Nos potagers ont besoin d'eau eux aussi niark niark niark).


Les coussins pour mon canapé prennent le temps de se construire tout tranquillou... il faut dire, que je modifie mon petit assemblage toutes les deux secondes... mais j'ai fini par trouver ce qui me plairait.


Après quelques essais, mais aussi quelques jurons (oui, oui... cela m'arrive Innocent), voici donc ce que j'obtiens après mes délires.

 


Pour le moment cela me plait, mais voilà qu'il m'est venu l'idée de rajouter à la fin de petites perles nacrées... une fois que ce sera cousu sur ma housse de coussin... qui elle n'est toujours pas faite mouarfffff !!!!!


Il va falloir repasser tout cela, lui donner sa forme finale et peut être me taper un petit délir en ce qui concerne le centre de cette broderie... vu que j'ai plein de boutons ainsi que de la feutrine.


Bon, z'y retourne... ça se fait pas tout seul niark niark niark !!!!

 





Commentaires (2)

Alvyane
  • 1. Alvyane | 16/04/2011

Merchiiiiiii,

je t'assure qu'avec de l'entrainement tu arriveras à faire de bien belles choses avec ton crochet, c'est comme tout, on commence petit et sans s'en rendre compte on fait de plus en plus compliqué... et puis on laisse vagabonder son imagination héhé.

Kissouilles ma grande :)

loulette
  • 2. loulette | 16/04/2011

rrrrrrrrroooooooooo comme c est joli !!!!!!!! j adore j suis pas prete de faire aussi bien avec mon crochet !!!! bisous ma belle

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×