Ar Grippy s'habille doucement !!

Petit coucou de mon Ar Grippy


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que chacun fut comblé.


Ici, ce fut très simple et les enfants ont été gâté par de petits cadeaux qui ont ravi mes petits (merci encore à toutes les personnes qui les ont gâté, je vous porte en mon coeur à jamais)


Les Grinch cad'o pour certains sont bien arrivés, pour d'autres se terminent car il me faut du temps pour pouvoir envoyer les grinch cad'o à tous mes amis.... mais la magie de mon antre devrait m'aider à réussir à tout faire.


Sinon, beaucoup de couture en cours en ce moment dont mes rideaux de salon. Mon amie d'enfance Chrystel m'a envoyée des voilages que j'ai transformé pour la maison, et mon amie Laet m'a envoyée du coton qui m'a permis de créer les glands de mes petits coeurs.


rideauxsalon.jpg

J'ai fait les rideaux avec une pointe :) j'aime bien et puis j'ai créer les coeurs, mélange de lin et de coton imprimé... et comme je trouvais qu'il manquait quelque chose... j'ai mis un gland... et tout fait main !!

detailrideaux.jpg

Monsieur le Dragon est content... cela ne fait pas trop féminin Clin d'œil

design création facile francais fait main récupération original unique artisanat france couture récup tissus mode femme bretagne morbihan europe French Canada loisirs

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×