Voilà la robe en soie sauvage avec son corset court en satin brodé

Bonjour à toutes et tous,


Et bien voilà, une fois que tout est réparé, il est bien plus simple de travailler, aussi comme je vous l'avais promis, voici quelques photos de ma dernière création, une robe, qui peut aussi se porter en tunique. Elle est faite en soie sauvage gris perle, ainsi que de dentelle de calais achetée chez ma partenaire ( vous pouvez aller dans sa boutique via le lien ma boutique de dentelle sur ebay).


Trouvant que le modèle était un peu tristoune, j'ai aggrémenté la robe d'un petit corset (tout ce qu'il faut chez alysse création). J'ai eu la chance de trouver du satin brodé de couleur bordeaux, lors d'une de mes ballades au marché saint pierre. Un travail minutieux s'en ait suivi, mais le résultat, je l'avoue, me plait bien. Une petite touche de coquetterie en ajoutant sur l'avant de la robe, un bijoux confectionné avec une goutte d'eau blanche et un cristal. Pour finir, j'ai posé un fin bandeau de velours vert irlande (euhhh oui, je sais, c'est moi qui le défini ainsi, mais cette couleur me fait vraiment penser à l'irlande mdrrr).


Tout a été cousu à la main, par soucis de robustesse et par amour de la matière. J'adore toucher les tissus et les sentir vibrer quand je monte les robes ou les vêtements que je fais. Cette robe est faite sur une inspiration victorienne... je voulais y insuffler une âme et donner un petit coté sexy... coquin... que je dois bien reconnaitre, la reine Victoria aurait condamné... mais pas grave... vu qu'elle m'inspire de jolies choses.

 

J'espère que ce que vous allez découvrir vous plaira.


Bisous à tous et à très bientôt.

Ce sont les premières photos que je vous avais montré, la coupe et l'assemblage étaient en court... cela me fait toujours bizarre, car cela ne donne rien pour le moment (en plus les photos ne sont pas top, pas une pro moi niark niark niark)

 

 

 

 

Et voilà.... cela n'a plus du tout le même effet ;o)  Ahhh, je précise c'est un 42/44. Ce n'est pas vilain ;o)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×