Un bibi pour ma robe tunique rose et verte (explications en prime)

et ouiiiiii !!! le bibi de ma robe tunique est fini !!!!

Que de la récupération pour faire ce petit accessoire. J'ai cherché sur internet comment créer un bibi, mais à chaque fois, il fallait que j'achète de nouveaux éléments pour donner de la rigidité à l'ensemble. Pas question.

Donc, j'ai fouillé dans ce que j'avais et dans les techniques de couture que je connais. J'ai coupé deux ovales de tissus que j'ai cousu en laissant ouvert un endroit, pour retrourner le tout et... le rembourer de ouate. Oui, oui... tout simplement. J'ai ensuite crocheté mon coton pour le coudre directement sur mon petit "coussin", ensuite, j'ai cousu avec un coton dégradé rose ce qui rend rigide l'ensemble.

Une petite cocarde de tissu et de dentelle faite main est ajoutée avec un jolie bouton qui assemble le tout.

C'est peu de chose, il faut simplement mettre un élastique simple que l'on décore et vous voilà avec un bibi pour peu de frais qui s'accorde à votre vêtement.

C'est bien la récup non ??? Bouche cousue

 

Commentaires (2)

evening dresses
  • 1. evening dresses (site web) | 07/05/2012

Thank you very much for posting and sharing this great article. It is so interesting. I want to know some other information about this site. So please give me this news quickly. I always will be aware of you.

PEARL

Bonsoir Sabine tu en as des idées, bravo le résultat est excellent! bises et merci du partage. passe une bonne soirée!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.