suite du corset vert et dentelle noire


31d85b94.pngMe revoici !!!

Oui, j'avance tant bien que mal dans le corset vert. Après l'appel à la personne qui l'a commandée, j'ai essayer de prendre une photo de l'évolution de celui ci.

Vous ne le verrez pas en entier, car voyez vous, il faut que nous fassions un ultime essayage pour que je puisse le terminer tranquillement et qu'elle puisse l'emporter chez elle. Il m'aura fallu du temps, mais entre la vie de la maison, les enfants et le jardinage.... euhhhhh !!! c'est quelque peu agité.

Donc, j'ai mis le busc pour avoir une idée de ce que cela donnera... et j'avoue que pour le moment cela me satisfait. Les guipures vont toutes les deux vers la gauche, mais.... j'ai trouvé un moyen d'harmonisé tout cela... vous le verrez par la suite. Je n'avais pas possibilité d'avoir une guipure qui allait vaire la gauche et une autre vers la droite.... mais... héhé, trifouillage de neurone et j'ai trouvé comment faire pour que ce soit harmonieux.

corsetencoursbusc.jpg

Je le mets sur le mannequin de couture et l'effet est très joli.... Bon, euhhh pour la photo... il est verttttttt ... je ne suis pas très douée pour la photo.

La suite au prochain numéro... mais si vous ne m'en voulez pas, là, vais aller me prendre une tite douche niark niark niark !!!

création francais fait main original unique artisanat france couture modèle tissus femme bretagne victorien

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×