Sac à main en lin et coton noir

31d85b94.png31d85b94.pngBonjour à toutes et tous,

Désolée pour hier, mais pas trop eu le temps de venir vous donner de mes nouvelles. Je prépare tellement de choses qu'une journée ne suffit pas.

Comme vous le savez, j'ai une robe dans un style ancien, noire et grise... et j'avais envie de me faire un sac à main qui irai avec... donc... je suis allée récupérer les restes de tissus de cette robe, j'ai pris du lin... et hopppp !!! je me suis amusée à me faire un petit sac.

Bon, oui, il est simple... comme souvent chez moi, car j'aime surtout ajouter par la suite de petits accessoires de couleurs que j'achète ou que je confectionne moi même. Ca permet, d'après moi, de changer sans se ruiner. Oui, j'aime les... basics qui l'on accomode avec tout.

Le Lin est une matière que j'adore, et dès que je peux en acquérir, je n'hésite pas. Là, mon sac n'est pas terminé contrairement à ce que l'on pourrait penser, car, je dois le fignoler et ajouter quelques petits détails.

petitsac.jpgPour le fermer... des boutons pressions... tout simplement... (vous avez vu... il ne pleut pas en Bretagne, niark niark niark Innocent)

Euhh, je l'ai fait petit parce que sinon... mon sac devient rapidement un cabas... j'y mets tout mdrrrr

Je vous montre la suite du travail plus tard... et puis si vous souhaitez plus de détails, dites le moi !

design création facile francais fait main récupération original unique artisanat france couture modèle système D récup adulte mode femme bretagne

Commentaires (2)

blackalvy

merci beaucoup cath :)

je t'avoue que je suis entrain de l'améliorer encore, en mettant quelques poches intérieures.

J'ai beaucoup rie car je n'ai pas fait des poches très droites, mais au final, je me suis dit tant pis... ça me fait sourire, donc... je garde ;o)

kissouilles

cathdragon

il est superbe ! très élégant ! j'aime beaucoup ! cath

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×