Robe noire T.48 avec voile de coton

barre-19.gif

Bonjour à tout le monde,

Désolée pour ses deux jours sans nouvelles, mais je courais entre mes rendez vous médicaux et administratifs.

Je suis toujours dans l'attente de mes guipures pour le corset, mais j'ai retouché la coupe pour continuer tranquillement (je vous montrerai par la suite). Soucis en ce moment, avec l'importante prise de poids du à un soucis de santé, je n'ai plus grand chose à me mettre... donc j'ai fouillé dans mes tissus, et j'ai confectionné vite fait une robe longue.

Pour le moment, cela ne donne pas réellement l'effet final, car elle est juste épinglée, et il manque beaucoup de choses (dont des galons que j'ai trouvé très beau). C'est un peu tristoune, mais, comme je souhaite me faire quelques petits bijoux avec de belles couleurs cela devrait donner un coté plus sympa.

robet48encours.jpg

Je vous montrerai la suite du travail et une fois portée... mais avec un autre photographe que moi... car je ne suis pas douée du tout... niark niark niark.

Vous voyez la robe de l'envers pour le moment... mais vous verrez... cela sera beaucoup plus joli par la suite ( si, si... je vous assure Bisou)

Allez j'y retourne, je prépare d'autres photos d'articles pour la boutique... j'en vois pas la finnnnnnnnnnn !!!!

kénavooooooooo

tissus modèle artisanat fait main grande taille couture francais france original photo mode papillon femme linge

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×