Robe de mariée taille 40/42 en cours (style empire)

Bonjour à toutes et tous,

 

J'espère que tout le monde va bien. Ici, c'est un peu dur, mais comme j'ai besoin de me remonter le moral, j'ai téléphoné à mes soeurs.

 

*Laisse le silence s'installer en voyant l'air dubitatif de chacun*

 

Oui... il m'arrive d'avoir besoin d'appeler la fraterie pour retrouver le sourire... seulement... je ne m'attendais pas du tout à ce qui a suivi... j'étais entrain de dire que je n'arrivais plus à rien, plus goût à rien, que je ne voyais pas comment on allait s'en sortir...

 

*Vois quelques yeux au ciel*

 

Oui... le speach de la dépressive chronique que je suis... donc ma soeur (enfin, la gendarme !) me sort

 

- Je te laisse un mois pour faire une robe de mariée avec cela.

 

Oui, nous étions à la fois au téléphone et sur internet, donc elle m'envoie un lien.. de cette robe...

 

 

 

Euhhh... ouéééé... je peux surtout que j'ai déjà un tissu qui irait pile poil avec ce modèle

 

blancbrodé

 

 

 

Donc... voilà... je relève le défi et viens de commander chez Tissus Price le reste des tissus dont j'avais besoin... mais ce n'est pas tout

 

*entend des HHHAAAAAAAA*

 

Mon autre soeur (oui, nous sommes trois... un peu à l'image d'Ecate)  est mise à contribution pour qu'elle réalise les étoles que l'on pourra mettre avec cette même robe... une en laine épaisse avec des fils d'argent, et l'autre dans une laine très légère pour les soirées de printemps et d'été.

 

Vous n'imaginez pas combien nous avons hate de voir ce que donnera notre travail de colaboration... à savoir que je fais une robe taille 40/42 et que nous la mettrons en vente par la suite... mais cela... c'est une autre histoire.

 

Allez... je vous laisse, vous pouvez sortir de l'amphi... ;o)

 

Kissouilles

francais fait main récupération unique artisanat france couture costume

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.