Robe de coton brodé noire T48

barre-19.gif

 

Je vous avais bien dit que je revriendrai aujourd'hui vous parler des avancées de ma robe personnelle. La récupération de tissu m'a permise de faire un modèle que je trouve... plus jolie que je n'imaginais au départ.

J'étais partie sur quelque chose de fort simple, une robe longue à volant associant du coton noir brodé avec du voile de coton gris sur lequel sont dessinés des papillons.

Le départ me laissait... septique... bah vi... bof, bof... tristoune... et puis je me suis inspirée des décorations des robes du moyen age et fouillant dans mes dentelles, j'ai retrouvé deux lots que j'avais acheté juste au cas où.... et bien... c'était le moment de les utiliser.

je vous montre ???

robedetailnoirvert.jpgUn peu plus coloré non ???

detailhautrobenoire.jpg

Avouez que c'est tout de même plus sympa... seulement je réfléchis à un détail... et si je passais un ruban de satin blanc dans les encoches de la dentelle ??? vous en pensez quoi ?? et puis j'aimerai trouvé un camée pour accompagner le ruban du tour de cou...

N'hésitez pas à me le dire, car je pense porter cette robe pour la saint Patrick.

Kissouilles à toutes et tous.

design création francais fait main récupération unique artisanat france couture tissus dentelle

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×