Robe d'été avec haut cache coeur coton fleuri

Bonjour à toutes et tous,

Oui, je sais... je prends mon temps, mais que voulez vous, une maman hyper active fait souvent beaucoup trop de choses en même temps.

Après bien des recherches, des hésitations, j'ai fini par commander du tissus chez tissus price. Petit soucis de livraison car j'avais oublié de mettre le code d'entrée (voui, je sais, très tête en l'air), mais quand le colis est arrivé... je fus agréablement surprise.

La commande était composée de 3 mètres de coton imprimé, de 2 mètres coton froissé, de 2 mètres de satin ainsi que d'un mêtre de satin froissé, tout cela pour environ 28 euros frais de port inclus. Ajoutez à cela que le contact téléphonique (vi pour mon petit soucis de livraison), fut agréable, cordial et que tout fut réglé en quelques minutes.

J'ai donc commencé à me faire ma robe d'été... vous n'allez en voir que la petite partie qui est en cours d'assemblage... vu que je n'ai pas fini (vi... j'ai aussi les cours à avancer niark Sourire).

 

Comme vous pouvez le constater, je m'amuse à ajouter un peu de dentelle au crochet sur le bord du décolté. La jupe est coupée, en partie assemblée, mais pour le moment le bustier est mon principal sujet d'attention.

Le coton est agréable et frais ce qui convient parfaitement pour cet été. Encore un peu de patience et je vous montrerai demain la suite de mon travail.

Oupsss !! il ne faut pas que j'oublie de faire mon QCM pour ma formation...

A bientôt Rigolant

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.