Quand le Dr House du chiffon fait son possible pour sauver un chemisier...

Bien le bonsoir à toutes et tous,

 

J'espère que la journée sait bien passée pour vous. Perso... je désespère, bientôt le retour au taf, et ce n'est pas ce que je préfère mdrr. Mais assez parler de chose peu sympatique.

 

Comme vous avez pu le constater, je viens de finir la nuisette que j'avais entamé, mais entre temps, j'avais entrepris de relooker un vieux chemisier déchiré aux manches, qu'une amie m'a amenée à la maison, histoire de peut être le sauver.

 

Qu'à cela ne tienne ! le Dr House du chiffon (c'est à dire moi Cool) a pris le temps d'analyser, d'inspecter, pour finalement dire "Ouep... on peut sauver ce patient au bord de l'agonie"

 

Me voilà donc entrain de découdre les manches, puis de prendre la veille robe qu'elle ne veut plus pour donner un autre look à son chemisier... une aventure palpitante, ou le Dr House prendra tous les risques afin de redonner vie à son patient (punaise, il est fort ce Dr house quand même Rigolant)

 

A suivre....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×