Poches internes du sac en lin

31d85b94.pngbonjour avec le soleil,

Il me faut vous montrer les suites du sac à main. Toujours dans un soucis de simplicité, j'ai ajouté trois poches internes, une pour mettre mon livret de famille, une pour mettre mes stylos (que je paume tout le temps je dois bien le reconnaître) et la troisième poche pour le téléphone portable (sauf que moi.... je n'en possède pas mdrrrr Sourire)

Après discution sur Facebook (ou vous pouvez me rejoindre en tant que fan Innocent), plusieurs de ses dames m'ont gentiment expliqué ce qu'elles préféraient dans le sac... donc, celui ci qui est tout personnel, fera naître plein de petits frêres qui pourront convenir à d'autres personnes, en deux styles.

A savoir, Grande Bandoulière et Petite Bandoulière. Par contre cela restera un petit sac de 25 cm de large sur 22 cm de hauteur et 8cm de profondeur.

Pourquoi ce choix... simplement parce que nous avons tendance à en mettre des tonnes dans notre sac, et que ce n'est pas toujours utile... de plus nous mettons alors dix ans pour trouver l'essentiel au fin fond de notre sac.

Voici donc, la suite de la création de mon sac en photo.



sacinterieurgrandepoche.jpgIci, la poche en lin renforcée ou je glisse mon livret de famille.

sacdoublepoches.jpg

Ici, les deux poches, celle de gauche pour mes stylos et celle de droite pour le portable.

Je sais elles ne sont pas parfaitement droite, mais, cela m'a fait sourire et j'ai préféré laissé ainsi... ici, elles ne sont qu'épingler, je les couds à la main.

Je prépare maintenant les cartons de patronnage pour ne pas me casser les pieds à refaire mon sac.

design création francais fait main récupération unique artisanat france couture nature modèle photo adulte laine mode femme bretagne victorien

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.