nuisette grande taille.... terminée

Et bien un grand bonsoir à toutes et tous,

 

La nuisette grande taille est enfin terminée. Simple, elle sera facile à mettre et... enlever Clin d'oeil Les coloris sont de toute beauté... et le satin de bonne confection. Il tombe bien.


Tout a été fait à la main, pour ce qui concerne la confection. Cela m'a pris pas mal de temps mais je dois avouer, que je ne suis pas mécontente du travail. Finalement, je pense que je vais recommander de ce satin, pour faire la robe de chambre qui devrait aller avec... j'ai même pensé  à une décoration celtique à quilter dessus... cela promet encore pas mal de boulot.

 

Voici donc la nuisette grande taille terminée. Vous ne voyez pas bien la fente sur le coté, mais une ouverture est faite pour donner un coté un peu sexy.


Maintenant vu qu'il me reste du satin, ainsi que de la dentelle, je vais essayer de faire un soutien gorge, et un boxer. Cela va être toute une aventure, c'est moi qui vous le dit. Pour le moment, je n'en suis qu'au démentellement d'un ancien soutien gorge, pour pouvoir créer mon patron. Je ne sais pas si je vais être douée, mais, le challenge en vaut la chandelle. Après tout, quand je rentre dans les magasins de sous vêtement, j'ai le droit à des modèles pas très... sexy... dur dur avec un 95 D.

 

Allez je vous montre... sans flash

Je vous embrasse et à trés bientôt, les p'tits lus

×