nuisette grande taille.... terminée

Et bien un grand bonsoir à toutes et tous,

 

La nuisette grande taille est enfin terminée. Simple, elle sera facile à mettre et... enlever Clin d'oeil Les coloris sont de toute beauté... et le satin de bonne confection. Il tombe bien.


Tout a été fait à la main, pour ce qui concerne la confection. Cela m'a pris pas mal de temps mais je dois avouer, que je ne suis pas mécontente du travail. Finalement, je pense que je vais recommander de ce satin, pour faire la robe de chambre qui devrait aller avec... j'ai même pensé  à une décoration celtique à quilter dessus... cela promet encore pas mal de boulot.

 

Voici donc la nuisette grande taille terminée. Vous ne voyez pas bien la fente sur le coté, mais une ouverture est faite pour donner un coté un peu sexy.


Maintenant vu qu'il me reste du satin, ainsi que de la dentelle, je vais essayer de faire un soutien gorge, et un boxer. Cela va être toute une aventure, c'est moi qui vous le dit. Pour le moment, je n'en suis qu'au démentellement d'un ancien soutien gorge, pour pouvoir créer mon patron. Je ne sais pas si je vais être douée, mais, le challenge en vaut la chandelle. Après tout, quand je rentre dans les magasins de sous vêtement, j'ai le droit à des modèles pas très... sexy... dur dur avec un 95 D.

 

Allez je vous montre... sans flash

Je vous embrasse et à trés bientôt, les p'tits lus

Commentaires (7)

lingerie
  • 1. lingerie | 12/01/2012
j'aime bien, tu devrais en faire plusieurs.
lingerie
  • 2. lingerie | 12/01/2012
j'aime bien, tu devrais en faire plusieurs.
leti
elle est superbe cette nuisette
BlackAlvy
  • 4. BlackAlvy | 03/11/2009
merci alex,

ton site est génial aussi, tu fais de très belles choses.

Que veux tu, cela me fait mal au coeur de voir de vieux vêtements mourir dans un sac, alors quand je ne peux pas les donner... les transforment ou les modifient.

Bisous
alexpexpex
merci pour ta visite je vois que nous partageons l'art de redonner à des vêtements en détresse. Très jolies la nuisette bisoussssssssssssss
BlackAlvy
  • 6. BlackAlvy | 02/11/2009
kikou maria,

je te remercie pour ton compliment. Je n'avais pas envie de faire quelque chose de trop froufroutant... j'ai dans l'idée par contre que le soutien gorge prendra du temps.

Bisous
Maria
Ciao! elle est magnifique ta nuisette,le temps me dur de voir le soutien lolos,ça doit pas être facile à faire,bon courage,bise:Maria

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×