et une robe d'été terminée ;o)

Bonjour tout le monde !!

 

Oui, je sais, le temps passe vite, mais j'ai fini par terminer ma nouvelle robe et j'entame la seconde... après avoir fait mes devoirs pour éducatel. Les dernières notes étaient bonnes, mais pour le dernier devoir le doute s'installe... on verra bien;


Le modèle de la robe avec le haut cache coeur est fini. J'ai pris le temps, et d'un modèle court j'en ais fait un modèle long. Le coté bohème m'a toujours plu. Les accessoires seront entammés cet après midi avec un bandeau et un chouchou pour les cheveux... il reste beaucoup de tissu... donc une petite bourse en tissus doublé pour aller avec me semble une bonne idée... c'est à penser.


Voici donc le résultat de mon travail.

 

Les plis ne sont pas bien disposés pour la photos, mais le résultat est sympa.... coton fleuri pour une joli robe d'été


Comme il n'y aura pas de vacances encore cette année, continuons à coudre... voici donc le prochain projet.

ce modèle est dans le fait main n°338 de mars 2010. Humm !! je pense que je vais le modifier... et il sera en coton froissé rose pale et la dentelle sera d'un vert pomme pétant... oui, loufoque... mais ça m'amuse.

Bisous à toutes et tous !!

Commentaires (2)

Alvy
  • 1. Alvy | 02/07/2010

Bonjour,

Merci caroline... je prépare ce qui va accompagner cette robe... une capeline du même tissu.

Caroline
  • 2. Caroline | 28/06/2010

Coucou
C très très jolie ;o))
bisous à tous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.