Col dentelle coton jaune tour de cou 42 cm

Un petit coucou en ce mardi pluvieux !!!

Mais peu importe ce n'est pas génant lorsque l'on a beaucoup de création en cours... ce qui est mon cas en ce moment !

Hier soir, devant la télé le second col fut enfin terminé... j'ai pris plus de plaisir à le confectionner car, le coton était plus fin que le noir.

Son coté ancien et fin m'a donnée l'idée de créer un chemisier entier en dentelle...et en tissu... à la victorienne.... Le croquis est fait... il ne restera plus qu'à le mettre en oeuvre.

Mais... ce n'est pas pour le moment Incertain vu tout ce qu'il y a à faire.

Alors, j'ai utilisé le coton jaune de la marque Katia (je sais, c'est espagnol) Mako 5 qui se travaille en 1.25 en crochet... Ouep, mais moi j'ai fait en 2, na !!

Cotonjauneutilise

Et donc.... voici ce que cela donne pour le col vu de face. (il n'y a pas de boutons, et je pense mettre des pressions)

Coljaunecoton42cm

et de dos Clin d'œil

Coljaunecoton42cmdos

Rien de mieux pour changer le style d'un tee shirt, d'un chemisier, d'un pull... vous en avez marre, ou voulez un autre genre.... hop.... il ne reste plus qu'à changer son col.... c'est là, qu'on se dit que revenir au basic dans sa garde robe, cela a du bon.... surtout pour son porte-monnaie.

Allez... je repars travailler... il y a un petit chevalier qui attend que je lui fasse son costume niark niark niark !!!

création francais fait main original artisanat france couture crochet adulte femme morbihan europe handmade Canada coton loisirs

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×