Quand un tissu devient lentement robe de princesse

Ahhhh les enfants, j'ai du mal à être régulière, car beaucoup de choses sont en cours de changement... mais déjà...

Bonjour !!!

Depuis quelques temps, ma fille de 5 ans, me demande une robe de princesse.... et plusieurs tissus ainsi que des dentelles... attendaient avec impatience qu'on les utilise.

C'est chose faite... La robe est en cours.

J'ai trouvé que ce serai amusant de lui faire un modèle sympa, qui fasse vraiment princesse sans être dans le style créations disney... oui, je suis désolée, mais les costumes qui sont fait en chine n'ont pas ma préférence.

Donc... le magazine Fait Main de février 2014 (n° 385) m'a offert un support pour faire la robe que je confectionne pour la puce... mais comme d'habitude, il faut que je transforme, que je ne suive pas complêtement le patron, car l'idée finale de la robe ne correspond pas à ce que je vois sur fait main. (bah oui... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)

Voici les premiers travaux sur le tissu qu'une amie d'internet m'a offert.

Robeprincessehautsyssy

Robeprincessemanche

héhé, on s'amuse comme on peut n'est ce pas ??  Clin d'œil

création francais fait main récupération original unique artisanat france couture enfant costume tissus bretagne morbihan europe French handmade Canada coton enfants

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.