petit bonnet terminé... partira lundi ;o)

Bonjour à toutes et tous,Cool


Dans le dernier billet, je vous avais expliqué qu'une bloggueuse faisait partir des bonnets sur les hauts plateaux du malgache (mais non !! ce n'est pas pour éviter que les montagnes s'enrhument, sinon... nous aurions fait des caches cols niark niark niark !!).


Comme le tricot n'est pas une de mes spécialités, j'ai cherché à faire... au plus simple (vi...je sais... ce n'est pas bien), donc j'ai fait un bonnet... rectangulaire.Bouche cousue

Oui,oui, vous avez bien lu... rectangulaire, et en plus de plusieurs couleurs, car il me restait pas mal de laine des créations faites pour Sybélia. Comme, c'est pour des enfants, j'ai rajouté... des petits glands accrochés en haut de mon bonnet rectangulaire... puis, fait essayer à sybélia, pour être sûr que cela ne serai pas... beuuuuurrrrrkkkkk ! Criant


Résultat : (attention... bébé pas réveillé et aveuglé par le flash... âmes sensibles s'abstenir niark niark niark Innocent)


    


Oui, je vous avais prévenu... pas douée en tricot moi... j'espère que le bébé qui portera ce bonnet ne sera pas traumatisé.


Bisous à toutes et tous... Prochain projet... Un sac besace en velours cotelé et cuir pour mon fils.

 

 

 

Commentaires (3)

SEVY
  • 1. SEVY | 31/01/2010
MDR lol !!!
Pauvre Sybélia, elle t'en fais des misères maman !!!
Moi je le trouve original ton bonnet et j'adore les couleurs !!!
De toute façon, j'ai toujours aimé ce que tu faisais !!!
Aurélia
il aura chaud aux oreilles!!!
je le trouve sympa ce bonnet!
Cathy
Bonjour,

Pas mal du tout ce petit bonnet...
Vilaine maman, embêter sa petite puce dès le matin pour une photo !!!!!
C'est ça le dur métier de mannequin !!!

BISOUS Image

Cathy

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.