Mon bébé fleurs !!!!

 Coucou tout le monde !!

Et voui, me revoilou après tant de temps à ne rien faire Clin d'oeil

En fait, ce n'est pas bien vrai, car même si je suis à la maison, je continue à créer et confectionner. J'adore partir dans des délires complets, mais ça je pense que vous l'avez parfaitement compris.

Il m'aura fallu beaucoup de patience pour crocheter les petites fleurs de la veste orange de ma fille... puis de faire le biais qui entoure les bords de la veste et de sa capuche. Je voulais rajouter d'autres choses, mais je me suis dit que cela surchargerai un peu trop mon délire... et puis... Sybélia n'arrête pas de tirer sur le manteau pour le mettre.... Quand nous avons fait l'essayage... impossible de le lui enlever par la suite.

Mais j'ai pleins d'autres envies de créations, pour les enfants, l'intérieur (même si nous cherchons activement sur la bretagne) et mon compagnon.

Donc... après toutes mes péripéties, j'ai fini par terminer cette veste et voici... la séance photos qui a eu lieu... inutile de vous dire que le manequin n'était pas coopératif niark niark niark !!!

 

       

pas mal non mon petit délire ??? Cool

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.