La Veste fleurs et papillon pour lulu avance

barre déco

Bonjour à toutes et tous Clin d'oeil

 

J'espère que tout le monde se porte bien et que vous n'avez pas oublié d'avancer votre horloge d'une heure.... et oui... c'était cette nuit.

 

Impossible, ces derniers temps de venir vous voir ou de papillonner sur les blogs et sites que j'aime bien pour laisser de petits messages. Entre la vie de famille, le travail, la santé et ma formation, j'avoue que les journées de 24 heures sont devenues bien trop courtes. Mais il faut faire avec n'est ce pas ? Langue tirée

 

J'ai eu ma première note : 14,5/20 . Mouai... je sais, pas de quoi pavoiser, et les deux autres devoirs qui suivent me donnent quelques inquiètudes, mais maintenant qu'ils ont été envoyés, pas le choix... j'attends les notes avec anxiété. Je suis entrain d'étudier la partie la plus chiante d'après moi de cette formation qualifiante de couturière.... La Mode. L'idée de devoir lire certains torchons me rend tout simplement malade, et puis il faut que je m'entraine à dessiner des manequins... et ça aussi je n'aime pas. Souvent, mes idées me viennent au fur et à mesure de ma création, ou alors en voyant un tissu, j'ai déjà la vision du produit fini. Le dessinner pour moi, n'est pas vraiment simple. Enfin, il faut le faire donc pas le choix.

 

Sinon, la veste de ma petite lulu (ma nièce de 4 ans) avance. Je viens de mettre la doublure et la capuche.... inutile de vous dire que je prends mon temps pour que ce soit le mieux possible. J'espère sincèrement que ce sera bon pour la petite... déjà... elle n'aura pas froid avec, et les coloris sont sympas.

 

Voilà ce que cela donne pour le moment, sans la capuche.

 

Ce matin, les manches ont été doublées, la capuche posée et cousue, il ne me reste plus qu'à mettre les battants des poches qui ont un petit biais de dentelle blanche dessus, et de faire l'ourlet final... héhé... j'ai hate de vous montrer mon petit délire totalement terminé.

Allez... j'y  vais... car j'ai encore du travail après avoir fini cette petite veste.

Bisous à toutes et tous.

Commentaires (2)

blackalvy
  • 1. blackalvy | 05/08/2010

héhé et ma nièce l'a mise dès que la veste est arrivée... il parait qu'elle ne voulait plus la quitter

les chutes de tissus cela sert toujours

oumarslane
  • 2. oumarslane | 05/08/2010

je l'ai déjà vu et j'ai craqué
trop beau

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.