Joyeuses paques et nouvelle veste

barre déco

Bonjour à toutes et tous... et surtout Joyeuses pâques.

J'espère que vous ne vous gaverez pas trop de chocolat Langue tirée et que vous profiterez pleinement de ce week end en famille.

Ici, nous ne faisons rien, l'année prochaine peut être lorsque nous serons en Bretagne (oui, toujours pas l'intention de rester dans la région parisienne), nous cherchons activement une maison avec un petit terrain, pour pouvoir nous installer dans la région pendant les vacances d'été, et mon compagnon continue à envoyer des cv dans tout ce qu'il est possible et imaginable... mais comme vous vous en doutez, pas simple.

Toujours est il que l'on refuse de baisser les bras. Sur le site, je vous ai mis dans la section Mode un article sur Agnès B. et son combat pour le "made in france", ainsi qu'un lien pour signer la pétition contre la fermeture de l'hôpital Armand Trousseau. Il y a des petites choses comme celle ci, qui me font réagir et agir.

Pour ce week end... et bien c'est simple ce sera la préparation d'une veste moltonnée avec capuche pour ma pitchounette. Le tissu que j'ai est un peu particulier, et voilà ce que cela donne une fois que j'ai coupé la veste dedans.

 

j'aime le style que cela donne, mais... une idée a germée dan mon petit cerveau... et voilà ce que je vais faire sur cette petite veste.

 

Oui, vous voyez bien, je vais m'amuser à faire du crochet par dessus. J'ai pensé également à remplir certains centre de coton jaune pour faire une sorte de parterre de fleurs.

Oui, c'est loufoque... mais je trouve ça drôle et original. Reste à savoir si cela va plaire à ma fille mdrrr..


A très bientôt mes ptits lus

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×