grrrr... du mal à venir jusqu'ici !! veste on continue !!

Bonjour à toutes et tous,


Et bien oui... je râle... j'ai eu un mal de chien à venir vous laisser un message, pourtant, j'ai fait le maximum, mais rien à faire, à chaque fois la maintenance du site et l'occupation de l'ordinateur, m'empêchait de venir vous casser les pieds.

Bien... la veste avance, mais je ne suis pas satisfaite... les fleurs sont crochetées et je cherche une façon d'améliorer le rendu... donc peut être un remplissage des cercles ?? qu'en pensez vous ??

Je me dis que cela rendrai la veste plus sympa... et pour l'intérieur... un coton fleuri ?? ou alors un moleton... j'avoue que je ne sais pas trop. Il faut que je cherche dans mes morceaux de tissus.

J'ai vu que l'on allait revoir les tailles de confection des enfants. Cela m'a fait sourire, car je vois que pour ma petite dernière qui va avoir deux ans ce mois ci... nous l'habillons en 18 mois. La plupart des vêtements étant trop grands... Comme quoi, le sur mesure à la maison n'est pas un luxe Rigolant.

Je pense faire un petit sac avec ce tissu, pour la petite... histoire qu'elle ait un petit coordonné un peu loufoque. (grande spécialité de la maison xpdrrr)

Je vais vous laisser et continuer à coudre, ainsi que chercher la maison pour l'installation en  Bretagne.

Kissouille à toutes et tous !!

 

Commentaires (1)

oumarslane
  • 1. oumarslane | 05/08/2010

j'aime beaucoup la couler du modèle c'est très agréable
continue

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×