Début du costume de chevalier du fiston sauce Brucéro

Bonjour et bon samedi !

Du fin fond du Morbihan, je continue à confectionner. Ayant récupérée beaucoup de tissus, impossible de rester inactive.

La cavalcade aura bientôt lieu dans notre village, et la veille il y a le défilé des enfants en costume dans le village. J'attendais avec impatience de pouvoir donner un coup de main dans la création du char fleuri, c'est donc chose faite... découverte de la création d'un char et de fleurs... c'est super... vraiment !!

Bon... mais toujours est il que je suis une passionnée de costumes, de déguisements, de délires... et si pour ma puce, la robe de princesse fut faite (merci aux copines et les tissus ou restes qu'elles m'envoient), mon petit gars de 3 ans, ce doit d'être un beau... Chevalier.

Donc.... j'ai repris le magnifique dessin de l'illustrateur Brucéro et me suis inspirée de celui ci pour commencer le costume de mon Bidou.

Et voici... ce que cela donne.

Hautdechevalierd but

Hautdechevalierd but1

ce n'est que le début niark niark niark !!! mais il faudrait que je vous montre le dessin dédicacé pour le fiston qui m'inspire ce costume.

Chevalierenfantbruc ro

pour découvrir cliquer l'image pour aller sur son blog

Je sais, Manannan sera en rouge et noir, mais je fais en fonction des tissus que je possède.... et je trouve que cela rend bien :p

allez.... je continue !!!!

design création francais fait main récupération original unique artisanat france couture enfant costume tissus bretagne europe French Canada enfants Brucéro illustrateur faérie mandragore

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×