Coupe d'une grenouillère bébé 3 mois

Bonjour à toutes et tous,


et surtout bon week end. J'espère que vous aussi vous avez un grand soleil. La Bretagne est baignée dans un magnifique halo doré, et cet après midi devrait être très agréable.


Mais aujourd'hui... couture, et surtout préparatif pour bébé qui arrive dans deux mois. Comme l'échographie a montré que bébé était plus grand que la moyenne, j'ai préféré faire un patron pour bébé de trois mois, plutôt qu'un an... ce sera un peu grand, j'en conviens mais un bébé grandit tellement vite Langue tirée


Alors, avec le tissu de velours ras bleu, j'ai coupé deux grenouillères dedans... avec pieds (bah vi, je me suis dit que ce serai bien pour bébé).

 

un petit col claudine terminera le tout... en attendant que je fasse la décoration pour le devant de la grenouillère... quelque chose de celtic.


Je pense que je vais tout faire à la main, comme pour la robe de Sybélia Bouche cousue


Passez un bon week end !!!

 

 


Commentaires (3)

shane
  • 1. shane | 06/07/2011

Bonjour j'aime bien ton grenouillere c'est tres jolie. Est ce que tu pourra m'envoyer le patron sil te plait. je suis enceinte de 5 moins et je commence a me preparer. merci d'avance

Alvyane
  • 2. Alvyane | 20/03/2011

kikou,

il faut bien s'occuper quand on n'a pas le droit de trop se lever dans la journée mdrrr.

La première grenouillère est quasiment entièrement assemblée, je n'ai plus que les boutonnière et le col à mettre dessus... ensuite viendra le moment de créer l'entrelacs celtique.

Passe un bon dimanche également ainsi que toute la petite famille.

kissouilles

carole
  • 3. carole | 20/03/2011

coucou je vois que tu t'amuses bien !! moi j'en suis incapable de faire de tel chose !! passe un bon dimanche

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×